Notice: wpdb::prepare est appelée de la mauvaise manière. La requête ne contient pas un nombre correct de substitutifs/placeholders (2) pour le nombre d’arguments proposés (3). Veuillez lire Débugger dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 4.8.3.) in /kunden/264795_8004/web/2881184/A2881184/pharmafinder.ch/wp-includes/functions.php on line 4187
PharmaFinder.ch | Processus
 

Processus

PHARMAFINDER.CH

votre avenir – notre priorité

La bourse d’échange

Nous mettons à disposition sur ce site une plateforme avec une vue d’ensemble par canton / région des pharmacies qui sont à vendre, ainsi qu’une date de vente estimée de la vente. Le site internet peut être consulté librement.

Les informations détaillées des pharmacies ne sont pas visibles pour des raisons de confidentialité, mais peuvent être communiquées sur demande par l’AGPI, avec le consentement de la pharmacie concernée. Bien entendu, les informations sur l’acheteur potentiel ne sont également transmises qu’après consentement. Nous garantissons une discrétion absolue aussi longtemps que vous le désirez. Le directeur général de l’AGPI, en tant que mandataire, est soumis à la loi du secret professionnel et est la seule personne à être en contact avec vous et à connaître vos données personnelles.

Les vendeurs potentiels sont répertoriés chez nous sur la base d’un questionnaire. A l’occasion du premier contact, un accord de confidentialité est signé et le bureau crée un dossier confidentiel. Ensuite le bureau met en ligne l’offre sur le site internet. En échange, les vendeurs potentiels paient une redevance modeste qui est réduite de moitié pour les membres de l’AGPI.

Le dossier confidentiel contient les informations suivantes: propriétaires / actionnaires, chiffre d‘affaire, nombre d’employés, situation / concurrence, estimation du potentiel, date estimée de la vente.

Le processus d‘achat

Un acheteur potentiel se décide pour une ou plusieurs régions suite à une visite sur notre site web, puis il prend contact avec le secrétariat de l’AGPI. Lors de ce premier échange, un contrat de confidentialité est signé et un bref profil de l’acheteur potentiel est établi.

Ensuite, le bureau demande au vendeur potentiel si les informations détaillées peuvent être transmises à l’acheteur potentiel. Après approbation, les contacts sont établis et nous en assurons le suivi.

Pour ce service, l’acheteur potentiel paie une redevance qui est réduite de moitié pour les membres du Swiss Young Pharmacists Group.

Si un achat est conclu, l’activité de l’AGPI est payée par des honoraires convenus au préalable.